TO BE OR NOT TO BE - Forum, dédié aux membres de notre guilde. 

TO BE OR NOT TO BE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

mylasime hunt candidature raid 25

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> Charte et candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mylasime

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:50 (2009) Sujet du message: mylasime hunt candidature raid 25 Répondre en citant

Nom : mylaisme
Race : elfe de la nuit
Classe : hunt
Spé: survis

Stuff et expérience :

Stuff  : naxx 25 et ulduar 10 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mylasime
Expérience PVE :  naxx 10/25 ema,archa10/25 sartha 10/25 ulduar 5 boss en 10 et 5 boss en 25 malygos je n'ai pas eu la chance de le tomber 

j'aime rigoler , deconner mais quand faut etre serieur je le suis , je n'est pas peur de wips  2 ou 3 si il le faut tan que le boss tombe, niveaux  loot ben comme tous le monde j'suis la pour m'equiper  mais se n'est pas ma prioriter je joue pour le fun , la sociabilité  

Quels add ons utilisez vous : big , omen

Coté irl
j'ai 23 ans je m'apel christopher 

voila j'espere que cela vous sufira pour plus d'info demender moi se que vous avait bessoin je reponderais au plus vite

merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon message

bon jeu a tous et a la prochaine Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:50 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xem

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:14 (2009) Sujet du message: mylasime hunt candidature raid 25 Répondre en citant

Salut il y a un nouveau forum => http://tobe-hyjal.forumactif.com/forum.htm

kellers

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:15 (2009) Sujet du message: mylasime hunt candidature raid 25 Répondre en citant

Mecri Xem , tu dois te réinscire et faire un Copier/coller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018) Sujet du message: mylasime hunt candidature raid 25

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> Charte et candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo