TO BE OR NOT TO BE - Forum, dédié aux membres de notre guilde. 

TO BE OR NOT TO BE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Candidature roster 25

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> Charte et candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Xezbeth
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:39 (2009) Sujet du message: Candidature roster 25 Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Alexis j'ai 17 ans et je suis Québécois^^.

Mon personnage: Voleur 80 Spe combat et mon autre Spe assasinat
Je connait: Malygos10/25(pas tombé)-Sharta 10 3add/25-Emalon10/25-Naxx10/25-uldu10(xp Manque que Yogg a tombé)-uldu 25 xp 11/14

Mon Stuf: 1arme naxx10-quelques naxx25-reste uldu 10/25

Coté raid jaime bien rigoler mais quand ses le temps d'être sérieu je le suis et je suis a la lettre se qui mes dit. Smile
J'ai la patience des try:) et coté loot ses vrm cool d'en avoir mais ses pas ma priorité ( ses de se faire du fun)
Je suis mature avec bon sérieu.

Je vous remercie d'avoir pri le temps de lire mon message et peut-être a la prochaine;))

++ Xezbeth!Razz 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:39 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kellers

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:48 (2009) Sujet du message: Candidature roster 25 Répondre en citant

+1

Je rappel que c'est uniquement dans le but de fixe ( no guildage )

myra

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:16 (2009) Sujet du message: Candidature roster 25 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

j'aurais apprécié un petit link armu Shocked

Je fait le boulot à ta place ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Xezbeth

En ce qui concerne les enchantements, il t'en manque un sur ton torse ET... la fameuse réputation hodir pour les épaules. Oui je suis allérgiques aux enchantements PVP. j'espere que tu fera l'effort de monter cette réputation.

Hormis cela c'est +1 pour test pour ma part.

aspirazer

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:56 (2009) Sujet du message: Candidature roster 25 Répondre en citant

+1

Xem

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:03 (2009) Sujet du message: Candidature roster 25 Répondre en citant

Bon stuff, bon template, je ne pourrai mettre que +1.

Par contre si tu pouvais me dire les armes que tu as pour ta spé combat, histoire que je vois si tu ne tape pas avec des brindilles x)

kellers

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:22 (2009) Sujet du message: Candidature roster 25 Répondre en citant

Tu aurais quand même pu faire une présentation plus jolie.......... Very Happy  car comme la souligné Myra l'absence de lien armu rend notre tâche moins simple Smile Attention à sa donc.

Accepté en Fixe ( en test )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018) Sujet du message: Candidature roster 25

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> Charte et candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo