TO BE OR NOT TO BE - Forum, dédié aux membres de notre guilde. 

TO BE OR NOT TO BE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

War tank[Accepté]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> Charte et candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mesnain

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:58 (2009) Sujet du message: War tank[Accepté] Répondre en citant

Salut à tous, je post ce message suite à un petit entretien avec kellers.
Voilà je suis guerrier tank (spe principale) et arme (spe secondaire mais stuff correct).

Mon experience de jeux pré Wotlk : Je joue depuis plus de 2 ans maintenant, j'ai beaucoup jouer à Burning crusade, (TK 3/4,SSC 5/6 KZ, magthé, gruul, ZA clean)

Mon experience de jeux Wotlk: J'ai clean Nax 10/25, sartha 10/25, malygos 10, et ulduar 10  12/14

Mon stuf: je vous met un petit lien armu ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mesnain

Mon ancienne guild: J'étais chez les pøisøns avec lequelles j'ai jouer plus d'un ans (mon experience bc fait avec cette guild ainci que mon experince wotlk) Je suis toujours dedans pour l'instant mais elle a disband. Donc j'atend de trouver une autre guild pour la quitter

Mes ambitions wotlk: Mes ambition pour wotlk sont d'allées tomber Arthas.

Mes motivations: Mes motivations sont comme marquer ci dessus j'aime beaucoup le raid ce qui influt sur ma motivation et
l'envis d'aller plus loins.

Mon gameplay: En tank sur boss à 25 je suis entre 5500 et 6500 de mps en dps en raid 25 avec un raid opti je donne du 4k de dps

Mes métiers: je suis joallier 450 ainsi que mineur 450 et secourisme 450.

Mes engagements: je m'engage à garder les ID de raid que vous le souhaitez, farm en cas de besoin pour la banque de guild.

Voilà je vous dit tous à bientot peut être et bonne continuation !

Publicité