TO BE OR NOT TO BE - Forum, dédié aux membres de notre guilde. 

TO BE OR NOT TO BE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

War tank[Accepté]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> Charte et candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mesnain

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:58 (2009) Sujet du message: War tank[Accepté] Répondre en citant

Salut à tous, je post ce message suite à un petit entretien avec kellers.
Voilà je suis guerrier tank (spe principale) et arme (spe secondaire mais stuff correct).

Mon experience de jeux pré Wotlk : Je joue depuis plus de 2 ans maintenant, j'ai beaucoup jouer à Burning crusade, (TK 3/4,SSC 5/6 KZ, magthé, gruul, ZA clean)

Mon experience de jeux Wotlk: J'ai clean Nax 10/25, sartha 10/25, malygos 10, et ulduar 10  12/14

Mon stuf: je vous met un petit lien armu ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mesnain

Mon ancienne guild: J'étais chez les pøisøns avec lequelles j'ai jouer plus d'un ans (mon experience bc fait avec cette guild ainci que mon experince wotlk) Je suis toujours dedans pour l'instant mais elle a disband. Donc j'atend de trouver une autre guild pour la quitter

Mes ambitions wotlk: Mes ambition pour wotlk sont d'allées tomber Arthas.

Mes motivations: Mes motivations sont comme marquer ci dessus j'aime beaucoup le raid ce qui influt sur ma motivation et
l'envis d'aller plus loins.

Mon gameplay: En tank sur boss à 25 je suis entre 5500 et 6500 de mps en dps en raid 25 avec un raid opti je donne du 4k de dps

Mes métiers: je suis joallier 450 ainsi que mineur 450 et secourisme 450.

Mes engagements: je m'engage à garder les ID de raid que vous le souhaitez, farm en cas de besoin pour la banque de guild.

Voilà je vous dit tous à bientot peut être et bonne continuation !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:58 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesnain

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:18 (2009) Sujet du message: War tank[Accepté] Répondre en citant

Ps: pour les dispos je suis dispo le vendredi soir, le samedi soir et de temps en temps le jeudi soir Smile

myra

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:58 (2009) Sujet du message: War tank[Accepté] Répondre en citant

Salut !

Pour le stuff, tu as de quoi assumer un eventuel poste de MT1 si tu as de bons reflexes.

Je suis au boulot donc je repasserai plus tard pour me pencher sur ta candidature.

(HODIR : 8650/21000 - COURAGE et vire moi cet enchantement pvp ^^)

kellers

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:14 (2009) Sujet du message: War tank[Accepté] Répondre en citant

Salut , Stuff = Okay
Dispos = Okay
Exp.= Okay
(micro = Okay )

+1

Place en Mt2 dans le roster probable.

Dernière édition par kellers le Lun 27 Juil - 15:44 (2009); édité 1 fois
aspirazer

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:34 (2009) Sujet du message: War tank[Accepté] Répondre en citant

salut , pour moi pas de probleme, il n 'y a plus qu'a voir ce que ca donne en ig Wink

Astors

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:51 (2009) Sujet du message: War tank[Accepté] Répondre en citant

Myrà je ne suis pas d'accord quand tu lui dis de changer son enchantement PVP sur les épaules ^^ , c'est l'enchantement d'épaules le plus optimal pour tank quand tu es capé def
( Cf : MT1 des " Ensidia" ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Kungen )

Sinon Bonn chance pour ta candidature , tu as un bon stuff apres faut voir le skill Wink , je suis que en test donc mon avis ne compte pas trop :p .

PS : Garde cet enchantement PVP lol

Xem

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:03 (2009) Sujet du message: War tank[Accepté] Répondre en citant

Je pense que celui fils d'hodir sera toujours mieux pour pve.

En ce qui te concerne : Stuff correct, je me souviens avoir jouer avec toi du temps de bc et je n'ai pas gardé de mauvais souvenirs, il faut voir si c'est de même aujourd'hui, j'aime bien tes engagements dans la guilde, il est sûr que d'avoir de temps en temps un coup de main pour les composants de raids n'est jamais de trop.

Mais pour tes ambitions, le mot "Arthas" m'échappe, pourrais-tu m'éclairer un peu plus?

Sinon je dis +1

Bonne chance pour ta candidature

Mesnain

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:10 (2009) Sujet du message: War tank[Accepté] Répondre en citant

Tu m'a demender de t'éclairer sur le mot Arthas; je parlait du boss de fin de wotlk (celui de la cinématique avec l'épée) mon objectif Wotlk est de le tomber niveau 80 d'aller le try plusieur mois... j'ai pas eu l'occasion lvl 70 d'aller sur ilidan et j'aimerrai donc voir se que vau l'un des derniers boss de wotlk Smile

kellers

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:11 (2009) Sujet du message: War tank[Accepté] Répondre en citant

Illidan est chian , enfin rien de plus que Archimonde ou autres  Very Happy

kellers

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:14 (2009) Sujet du message: War tank[Accepté] Répondre en citant

Guildage en test.

Xem

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:04 (2009) Sujet du message: War tank[Accepté] Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018) Sujet du message: War tank[Accepté]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> Charte et candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo