TO BE OR NOT TO BE - Forum, dédié aux membres de notre guilde. 

TO BE OR NOT TO BE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Astors [DK DPS]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> Charte et candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Astors

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:18 (2009) Sujet du message: Astors [DK DPS] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir .

[1] Présentation IRL :

Prénom : Charles

[2]Présentation IG :

Pseudo : Astors
Race : Gnomette
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Astors
Template : 51/0/20 Un template classique mais qui est à mon avis le plus efficace à l'heure actuel
Métier : Je compte monter Mineur/joallier pour les gemmes +27 force.

[3] Expérience PVE HL :

WOW Vanilla :

MC : Clean
BWL : Clean
ZG : Clean
AQ 20 : Clean

Burning Crusade : J'ai fait une pause à se moment donc je ne pas vraiment fait du PVE , j'ai plutot fait du PVP

WOTLK :

Malygos : Clean 10/25
Naxxramas : Clean 10/25
Sartharion : Clean 10/25 (Sartharion 3adds inclu)
Archavon/Emalon : Clean 10/25
Ulduar : 12/14 à 25(try sur yogg saron) et 12/14 à 10

J'ai fait ça avec ma paladine heal que je pourrai jouer si jamais on ne peut pas sortir parce qu'il manque un heal.

[4] Motivation :

Je souhaite réintegrer une guilde qui avance dans la bonne entente sans jouer 7j/7 , 25h/24 :p

[5] Mes disponibilités :

Je suis disponible le vendredi soir , la journée du samedi et la journée du dimanche.

[6]Addons :

Comme addons j'utilise Big wigs , Grid et Omen ainsi que d'autre addons additionnelle mais pas utile pour raid .

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:18 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kellers

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:53 (2009) Sujet du message: Astors [DK DPS] Répondre en citant

Présentation convenable , stuff acceptable même si un peu juste sur certains points  , dispo convenable ( si dispo samedi soir car je n'ai pas trés bien saisi ) , 
cependant nous ne sommes pas une guilde de rerolls.....donc si c'est pour stuff ton DK et ensuite repartir jouer sur le paladin ou donner priorité au Paladin  , ce n'est pas la peine....
Sinon à test au niveau du dps ( en vue de rejoindre notre roster Ulduar 25 ou 10 (2) )
Je pose donc un petit +1 pour la candid.
@+++ 

kellers

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:42 (2009) Sujet du message: Astors [DK DPS] Répondre en citant

Aprés discussion Ig , personne trés interressante , à test rapidement pour un guildage en Test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018) Sujet du message: Astors [DK DPS]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> Charte et candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo