TO BE OR NOT TO BE - Forum, dédié aux membres de notre guilde. 

TO BE OR NOT TO BE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

druide équilibre[Refusé]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> Charte et candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
présia

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:27 (2009) Sujet du message: druide équilibre[Refusé] Répondre en citant

Salut ! Prénom: kenny

Classe et race : druidesse elfe
Metiers : TDC 450  depeuceur 450     secouriste 450

Reput : kirin tor/ hurlevent / les fils de hordir / chevaliers de la lame d'ébène /

avancée PVE :
    pré BC : 0 (je ne jouais pas encore a wow )
    BC : 0 (je ne jouais pas encore a wow)
    WOTLK : Naxx 10/25   Maly 10   sartha 10/25   emalon 10/25    ulduar 25 10/14

Stuff + template :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Pr%C3%A9sia  

Ambitions dans la guilde ? passer des bon moments en ayant une bonne avancée pve Okay Voila merci de votre attention ^^

Dernière édition par présia le Mer 15 Juil - 09:42 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:27 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kellers

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:40 (2009) Sujet du message: druide équilibre[Refusé] Répondre en citant

A test à la rentrée au niveau du gameplay/comportement en raids.
Petit +1 (au niveau de la classe / spé dont on a besoin dans notre roster).

présia

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:31 (2009) Sujet du message: druide équilibre[Refusé] Répondre en citant

Ok la rentré c'est bien le 22 juillet dans 7 jour? enfin le recomençement des raid  pour les raid :p

MSN
kellers

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:36 (2009) Sujet du message: druide équilibre[Refusé] Répondre en citant

euh non le 22 aout.....

présia

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:52 (2009) Sujet du message: druide équilibre[Refusé] Répondre en citant

ok moi du temps je vais pe étre faire des pti raid ulduar 10 avec une autre guilde mais je que jai un peut peur c'est que le 22 aout je ne soit pas las car nous aussi en vas partire en  vacance mais au moin d'aout donc je crois le 22 je serait en vacance sa pose pas de probléme jesper ?

MSN
présia

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:56 (2009) Sujet du message: druide équilibre[Refusé] Répondre en citant

si je suis en vacance me remplacer pas svp :p

MSN
kellers

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:38 (2009) Sujet du message: druide équilibre[Refusé] Répondre en citant

attention à ton écriture , tu n'a pas encore rejoins la guilde du tout............. Merci et @ +

kellers

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:09 (2009) Sujet du message: druide équilibre[Refusé] Répondre en citant

Refusé

myra

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:14 (2009) Sujet du message: druide équilibre[Refusé] Répondre en citant

On est pas chez Darty, tu ne fait pas t'es courses, on recherche des joueurs motivés, tu n'as pas l'air d'en avoir l'étoffe.

Petit conseil, pour t'es futur postulations, tâche d'étoffer un minimum ta candidature, la période de test passe d'abord par la candidature donc a toi de te montrer motivé par cette premiere étape.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018) Sujet du message: druide équilibre[Refusé]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> Charte et candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo