TO BE OR NOT TO BE - Forum, dédié aux membres de notre guilde. 

TO BE OR NOT TO BE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Vacances d'été et Raids

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> To be or not to Be -> Section des To be or not to be.
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kellers

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:09 (2009) Sujet du message: Vacances d'été et Raids Répondre en citant

Salut je pars donc du 15 juillet aux 22 aout , je ne raiderai donc pas du tout , à voir pour les raids Ulduar 10 avec le Co-Gm et Offs mais il est fort probable qu'il n'y est pas de raid 10 durant cette période.
A vous de profiter de cette période ( Raid 25,Up de rerolls,pause wow...) et on se retrouve tous fin aout pour reprendre les raids trés rapidement.
J'éspère qu'il n'y aura aucun gquit à cause du peu de raids (je rappelle cependant que c'est la même chose dans 90% des guildes),si des personnes souhaitent partir en raison de cette trêve , je vous invite à wisp un off ou moi même,sachez cependant que nous possedons un trés bon raid 10,des membres sympas et motivés même si parfois je rouspéte Very Happy ,essayons de preserver sa(/touche du bois)

@++++ et bonne vacs pour tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:09 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xem

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:19 (2009) Sujet du message: Vacances d'été et Raids Répondre en citant

Bonne vacances à toi kellers, on sera tous au taquet pour attaquer les modes comiques d'ulduar à la rentrée ^^. Profite bien surtout Smile

Sefïra

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:36 (2009) Sujet du message: Vacances d'été et Raids Répondre en citant

XD Xem on va claquer nos CD pendant les vacs pour etre au taquet

kellers

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:38 (2009) Sujet du message: Vacances d'été et Raids Répondre en citant

en tous cas a la rentrée on fait du 25 et on casse tout...........

kellers

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:04 (2009) Sujet du message: Vacances d'été et Raids Répondre en citant

L'arrivée de nouvelles personnes dans la guilde ( Welcome à eux  Laughing ) a pour objectif de mettre au point un roster 25 ulduar (voir un  double roster 10 ulduar)Nous choisissons les meilleurs candidats pour qu'à la rentrée notre roster 25 soit l'image de notre roster 10 , B-E-T-O-N- Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!
Je vous attend tous fin aout pour reprendre nos raids et voler vers de nouveaux horizons !

BONNE VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Profitez - en (pas pour gquit pliz Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018) Sujet du message: Vacances d'été et Raids

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> To be or not to Be -> Section des To be or not to be. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo