TO BE OR NOT TO BE - Forum, dédié aux membres de notre guilde. 

TO BE OR NOT TO BE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

edfou demoniste[accepté]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> Charte et candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
edfou

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:56 (2009) Sujet du message: edfou demoniste[accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Prénom : foued

Classe et Race de votre personnage: demoniste spe desrtution

Quels sont vos métiers : alchi 450/450 cuisine 450/450 peche 450/450 et joillier 130/250 je commence

Avancé PVE HL :

Burnin Crusade : Tk, Bt, Ssc, Gruul, Magthé, Hyjal, Za

Wrath of the lich King : Naxx 10/25,Sartha 10/25, Malygos 10,Archa 10/25,ulduar 12/14 en 10 et 25 12/14 try sur yogg

Stuff : (Lien Armurerie) le lien ne marche pas je detail , full t7 et 2/5 t8 sinon full epique

Ambitions dans la guilde :J'ai Raid hier soir avec vous et j'ai trouvé l'ambiance et la façon de jouer vraiment fun, ça avance vite et propre sans se prendre la tête. Ensuite je cherche un raid actif et sérieux.

Une personne soutient-elle votre candidature?
nn

Charte Lue et Approuvée,

Merci et à Bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:56 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haeliwia

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:49 (2009) Sujet du message: edfou demoniste[accepté] Répondre en citant

Uhm need mettre mon museau de naine la dedan :

1- tu dps bien coté positive donc +1
2- respecte les strats donc +1

Nous n'avons pas de démoniste ce qui pourrais aider malgré tout.

aspirazer

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:52 (2009) Sujet du message: edfou demoniste[accepté] Répondre en citant

+1 en plus need un demo pour me tp a la Botanica ^^

kellers

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:53 (2009) Sujet du message: edfou demoniste[accepté] Répondre en citant

peux tu nous mettre tes dispos plz

Xem

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:04 (2009) Sujet du message: edfou demoniste[accepté] Répondre en citant

Oué +1 bon dps, et ca fait du bien du démo !

edfou

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:35 (2009) Sujet du message: edfou demoniste[accepté] Répondre en citant

slt et merci pour toute sais petit message sa fait plaisir pour mais dispo je suis dispo tous les soirs de la semaines il y a juste 1 petit truc que je doit dire je taf dans la restauration et la jusqu'au 15 juillet sa sera dur d'etre co le soir mais pour sa je vous previendrais en w/ pour mais dispo de la semaine

kellers

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:14 (2009) Sujet du message: edfou demoniste[accepté] Répondre en citant

de toute facon nous stopperons les raid en vu des vacances d'été du 15 juillet à mi-aout.

Sefïra

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:45 (2009) Sujet du message: edfou demoniste[accepté] Répondre en citant

+1 tu dps bien et tu respect ce qu'on te dit

Lumini

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:16 (2009) Sujet du message: edfou demoniste[accepté] Répondre en citant

+1 bon dps respect des strats et joueur sympas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018) Sujet du message: edfou demoniste[accepté]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> Charte et candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo