TO BE OR NOT TO BE - Forum, dédié aux membres de notre guilde. 

TO BE OR NOT TO BE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

storminou[Refusé]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> Charte et candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Storminou

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:24 (2009) Sujet du message: storminou[Refusé] Répondre en citant

Bonjours a tous !!
JE refais une petite annonce

1. Je m'appelle Alex

2. J'ai actuellement 14 ans et demi

3. Je joue un druide elfe de la nuit

4. Je suis enchanteur et mineur

5. http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Hyjal&cn=Storminou&a…

6. Avant Burning Crusade : Je n'ais fais aucun raids a cet époque ....

Burnin Crusade : j'ai effectué Kara , Hyjal , BT met pas clean , SCC

Wrath of the lich King :J'ai fais tout les raids 10/25 sauf malygos et ulduar

7.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Storminou&gn=Disgr%C3%A2ce
Toutes met stats augmente en félin ... Sauf le score de toucher que je vais augmente d'ici peu

8.http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Storminou&gn=Disgr%C3%A2ce

9.Je voudrais re-venir dans les " To Be Or Not To Be " car je sais que vous etes une très bonne guilde.Je veux faire du PVE HL ce que je sais toruver chez vous J'ai envie d'avancer loin dans wow dans une bonne ambiance (quand il faut rire) et sérieuse ( pr les raids ) dans la joie

10.Je n'en sais rien :p

Si je rejoints la guilde se serais pour jouer en spé féral (dps) Si vous avez besoin de heal de temps en temps je le ferais volontier mais surtout féral ...

J'ai eu la licence to kill

Voilou jespere vous avoir convaincu de me refaire venir dans la guilde ...

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:24 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aspirazer

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:28 (2009) Sujet du message: storminou[Refusé] Répondre en citant

tu as la la licence to kill ? c'est a dire ?

Lumini

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:31 (2009) Sujet du message: storminou[Refusé] Répondre en citant

-1
Ca fait 2 fois que tu gquit, faut passer à autre chose maintenant.

Storminou

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:40 (2009) Sujet du message: storminou[Refusé] Répondre en citant

Aspi jai discuté ak avage et il ma dis quil mavais envoyé la licence to kill . Je ne les pas recu pour le moment . ALors jlui est demandé si je devais postulé qd mm mm sans avoir eu la licence to kill il ma dis de dire que je lavais eu ....

Lumini , Tu me dis que je gquit x2 ... Hors je n'ais jamais quitté la guilde ... Les deux fois kellers ma viré car 1 fois je ne raider plus et la deuxieme car juste avant de vous re rejoindre javais eu un soucis ak un gars IG qui la dis a kellers donc c'est pas de ma faute ...

Very Happy

Lumini

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:44 (2009) Sujet du message: storminou[Refusé] Répondre en citant

Ah si c'est Kellers qui t'as kick encore pire je ne vois pas pourquoi tu reviens ^^

kellers

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:47 (2009) Sujet du message: storminou[Refusé] Répondre en citant

bon alors déjà gg pour le double poste pense que tu as aussi eu ta liscence double post
Moi je propose un truc , compte jusqu'à 1 miliard et revient ou fait moi un poême
tchuss

kellers

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:48 (2009) Sujet du message: storminou[Refusé] Répondre en citant

sinon tu vas a new york à la nage

kellers

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:51 (2009) Sujet du message: storminou[Refusé] Répondre en citant

ah oui sinon et là direct on te reprend , tu vas a CDG et tu cris devant un mec de la paf ( police de l'air et des frontiéres ) : " j'ai une bombe"

Storminou

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:00 (2009) Sujet du message: storminou[Refusé] Répondre en citant

Lol ta fini Kellers :p

Xem

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:53 (2009) Sujet du message: storminou[Refusé] Répondre en citant

J'ai bien aimé la license to kill xD

kellers

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:53 (2009) Sujet du message: storminou[Refusé] Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018) Sujet du message: storminou[Refusé]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> Charte et candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo