TO BE OR NOT TO BE - Forum, dédié aux membres de notre guilde. 

TO BE OR NOT TO BE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Pretre Heal Zebulons[Refusé]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> Charte et candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zebulons

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:41 (2009) Sujet du message: Pretre Heal Zebulons[Refusé] Répondre en citant

bonjours a tous et toute ,

Je me présente William 35ans , vivant a Paris , au chomage ( Nolife )

Perso = mon personnage Zebulons est un pretre heal humain
Métier = Enchanteur 450 et Alchimiste spé Elixir 450

Stuff = ( Impossible d'acces a l'armurie , je modifirai plus tard , merci de votre comprehension )

Reput = reput Norfendre Exalté pour les enchantes tête ,épaule

Talent = j'ai double spé Heal ( 14/57/00 Bs 2194 ; 15% crit sans buff ) et Ombre pour farmé et queté ( 13/00/58 )

je cherche un raid , ( de week end ) vendredi et samedi soir en fixe
car j'ai un autre perso (mon 1er) un demo Nommé Calimerø qui raid chez les Némesis
donc je suis pris avec se perso du dimanche soir au jeudi
par contre j'ai jamais mis les piedsavec le pretre a ulduar 10/25 et j'ai fait naxx 25 jusqu'a saphiron en pick up
j'ai jamais ete plus loins avec lui car j'ai toujours fait du pick up et je suis toujours tombé sur des groupes de mer2
( d'ou le stuff un peu legé )

je connait toute les strat jusqu'a Ulduar 25 12/14 (avec le demo ) trail sur Yogg pour l'instant

J'ai decidé ya quelque temps de monter mon pretre , car un peu marre de Dps
et le heal me plais beaucoup , je commence a avoir de bon reflexe mais je demande qu'a me perfectionné

j'ai fait le maximum pour me stufff ( avec 2 piece ulduar , 1 crafte ceinture et le loots lié en equipé )

Je reste a votre disposition pour toute info .

Passé une bonne journée ou soirée .

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:41 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kellers

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:18 (2009) Sujet du message: Pretre Heal Zebulons[Refusé] Répondre en citant

J'ai une  question  , si recrutement il y a , nous allons t'aider à te stuff , aprés avoir été stuff j'éspère que tu ne feras pas pur et simplement /gquit pour rejoindre la guilde de ton main....
Pour le reste +1

Zebulons

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:54 (2009) Sujet du message: Pretre Heal Zebulons[Refusé] Répondre en citant

kikoo Kellers

comme je te l'ai dit Ig , se n'est pas mon style .
si je prend exemple sur le demo ; il es rester plus de 1ans 1/2 avec les arcanium sur BC
et la sa fait plus de 6mois que je suis chez les némesis
question stuff le demo est 4/5 t8 25 et c'est pas pour sa que je vais allez chez les guild plus avancé .
pour le pretre avant y me servait uniquement de crafteur sur Bc
et j'ai decidé de beaucoup plus le joué depuis la double spé ,
car a chaque fois j'etai heal sur les instances et ombre pour quete alors sa cout chez aussi ^^

moi ma passion 1er est le raid , je suis pas comme certaine personnes qui aime monter des perso en chaine ou quete ^^

actuellement je raid juste avec le demo et fait mes frag , autrement je fait plus rien avec lui
je suis au 3/4 du temps sur le pretre pour m'amelioré ou me stuff un peu plus

j'espere avoir repond a ta question .

bonne journee  a++

PS = autre petit chose j'ai tout les metiers a 450 sauf les confections ( tissu, TDC, forge, et pas non plus depeucage )

kellers

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:04 (2009) Sujet du message: Pretre Heal Zebulons[Refusé] Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse . Derniére question possibilité parfois de venir pour certains boss comme le deconstructeur hard 10 ou il faut que deux heals avec ton démo ? Smile

Zebulons

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:23 (2009) Sujet du message: Pretre Heal Zebulons[Refusé] Répondre en citant

ah enfin j'ai eu acces a larmurie

talents = http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Zebulons

Reput  = http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Hyjal&cn=Zebulons

stuff = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Zebulons

Euh sur le stuff heal ya sa de differant =

Talisman de prevoyance
L'oeuf d'essence mortelle

Zebulons

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:01 (2009) Sujet du message: Pretre Heal Zebulons[Refusé] Répondre en citant

kikoo

generalement je suis pas link avec mon demo en raid 10 ( donc pas de souci ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018) Sujet du message: Pretre Heal Zebulons[Refusé]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet TO BE OR NOT TO BE Index du Forum -> Charte et candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo